L’isolation des combles en Hauts-de-Seine (92)

Transformer votre grenier en pièce à vivre vous motive ? C’est normal ! En aménageant ses combles, il est possible de doubler sa surface habitable. Ce serait dommage de se priver ! Mais attention, pour pouvoir aménager des combles certaines règles et normes doivent être respectées ! Selon la surface habitable prévue et la localisation du bien, il faut parfois demander un permis de construire. Parfois même, il faut faire appel à un architecte, à un électricien ou à un plombier, ce qui implique de bien coordonner les travaux. Mais le jeu en vaut la chandelle car en aménageant les combles, vous augmentez la valeur de votre bien avec la création d’une pièce de caractère.

Isolation des combles aménageables, un potentiel infini 

De nombreux projets existent pour valoriser ses combles : 

  • Installer une salle de jeux pour les petits et grands enfants, 
  • Aménager une chambre à coucher parentale
  • Créer le studio de son ado pour une cohabitation dans la paix
  • Concevoir une salle de bain mansardée grand luxe
  • Créer un bureau en mezzanine
  • etc, etc, etc.

Mais avant de concrétiser vos rêves de décoration d’intérieur, il faudra faire appel à des professionnels du bâtiment. Nous pouvons vous accompagner dans vos projet d’agrandissement en réalisant :

Si vos combles sont perdus…

Si malheureusement, la configuration de votre toit ne permet pas l’aménagement de pièces à vivre, cela ne doit pas vous empêcher d’assurer un maximum de confort thermique ! Dans ce cas-là, nous isolons vos combles perdus. 

Le coût pour aménager ses combles

Le coût d’aménagement des combles dépend de nombreux facteurs : l’état du bâti, le projet d’aménagement, les matériaux choisis, influenceront considérablement la facture finale. Le mieux est donc de nous demander un devis gratuit. Nous nous rendons sur place gratuitement pour évaluer l’étendue des travaux. Ensuite, vous êtes maître de votre projet !